HIRZ Yogourt Cerises de Zoug

Temporairement Avec des Cerises de la région de Bâle, à cause de Manque de récolte

 

Nous souhaitons vous informer que notre yogourt aux cerises de Zoug sera temporairement fabriqué avec des cerises de la région de Bâle.  Ce changement est dû à une pénurie inattendue de cerises de Zoug.

 

Les cerises dépendent fortement de la météo et le printemps humide a entraîné des répercussions importantes sur les récoltes. En effet, celles-ci ont malheureusement été inférieures aux prévisions. De plus, l’attaque de la mouche de la cerise en a détruit une certaine partie. Chriesi in Oberägeri: Kirschessigfliege ruiniert die Ernte (zugerzeitung.ch)

 

Pour répondre à ces circonstances imprévues, nous avons trouvé d’excellentes alternatives régionales suisses. Nous allons temporairement utiliser des cerises de la région bâloise afin de continuer à vous proposer un délicieux yogourt aux cerises régionales.

 

Nous tenons à souligner une fois de plus que nous mettons tout en œuvre pour préserver le goût délicat et la grande valeur gustative de notre yogourt Hirz aux cerises pendant cette phase de transition.